Les Ballets Jazz de Montréal de retour en force avec Leonard Cohen pour six ultimes représentations

À la demande générale, Dance Me sera présenté à nouveau (et c’est une première pour les BJM) le 14, 15, 16, 21, 22 et 23 mars à 20h à la Place des Arts au Théâtre Maisonneuve. Les artistes peuvent être rencontrés le 15 et 22 mars. Il s’agit aussi de la dernière chance de voir le spectacle sur scène.

Après une tournée internationale et après avoir conquis 90 000 spectateurs dans plus de 29 villes et 10 pays, les BJM reviennent avec Dance Me, ce spectacle grandiose et multidisciplinaire librement inspiré de l’œuvre magistrale de Leonard Cohen (qui avait approuvé le projet de son vivant).

Grande première au Québec : les Ballets Jazz de Montréal verra son spectacle Dance Me diffusé sur grand écran le dimanche 24 mars dans des salles de spectacles et de cinéma dans plus de 40 villes. Le public québécois aura donc l’occasion unique de voir ce spectacle transposé au grand écran, en quasi simultanéité à travers le Québec. L’idée est que le plus grand nombre ait la chance d’offrir la magie de cette expérience.

Cette jeune et sensible troupe de danseurs nous plongera dans les grands cycles de l’existence en cinq saisons, tels que Leonard Cohen les a dépeintes.

Ma pratique de ballet avec la troupe des Ballets Jazz de Montréal

Venez nous rejoindre pour cette ultime chance! Bon spectacle!

1 Comment

  • Camille dit :

    Je n’ai pas eu la chance de me rendre à ce spectacle, mais je l’ai suivi sur Internet et j’ai eu l’occasion de découvrir quelques photos. D’ailleurs, j’aime bien ce style de danse, car ça contribue au bien-être perso.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyrights © Mayasanaa, un blog par Myriam Laabidi