Un Noël à Boutique Espace Urbain

S’il existe un endroit à Montréal où l’on voue un culte au style Afro-Punk, c’est bien à la Boutique Espace Urbain sur St-Hubert dans Rosemont. C’est un incontournable quand on cherche du linge, des accessoires et autres objets de style Afro.

Vous m’avez déjà vu moult fois poser avec des combinaisons de tenues, c’est parce que je suis l’un des visages de la Boutique. Pour Noël Keithy Antoine, la propriétaire, vous a concocté une sélection d’accessoires et de bijoux à offrir, mais aussi à recevoir. Une soixantaine de créateurs montréalais qui sont originaires d’Afrique, des Antilles ou d’Amérique Latine exposent leur art à une clientèle curieuse et consciente de son pouvoir d’achat.

Il y a tellement de choix que je ne sais plus où donner de la tête! Je suis fan des chapeaux tressés fabriqués par une coopérative de rastas haïtiens. J’aime aussi les petites pochettes en perlage aux motifs de Vévé et les belles maxi boucles d’oreilles de Kitoko by Kaji en forme d’Afrique. Il y a aussi des poupées, des livres, des produits de beauté naturels, enfin tout pour nous rendre heureux!

Noël s’en vient, et je vous recommande d’aller faire une petite visite à la jolie shop de la belle Lady SpecialK, Boutique Espace Urbain, au 5926 rue St-Hubert, proche du métro Rosemont.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyrights © Mayasanaa, un blog par Myriam Laabidi