Étire ton été jusqu’à la dernière goutte : ou comment faire du déni de l’arrivée de l’automne

Chères lectrices, ça me prend toujours mon petit change pour écrire des articles « spécial rentrée », « les tendances automne », et autres. Je ne peux pas imaginer que je dois me rapprocher de l’hiver, alors qu’on est juste à la fin du mois d’août et qu’il nous reste encore un gros bon mois d’été optimiste! Moi j’étire l’été. Et longtemps en plus. Je porte mes chaussures ouvertes encore à la fin du mois de septembre, je m’asperge d’odeurs de plage des Caraïbes et je m’arrange pour manger à des places où les cocktails sont bons et les bouchées délicieuses. Et pourquoi je fais tout ça : c’est parce que je fais un déni de l’arrivée de l’automne.

Allez, je vous donne des astuces pour vivre l’été jusqu’à la mi-octobre!

Mode : Des chaussettes sexy dans les chaussures d’été! Et c’est d’autant plus pertinent quand il fait frais! Ce style là, on le voit de plus en plus en streetwear, sur les podiums et dans les magazines de mode. Aussi, il fait encore jour longtemps à cette période de l’année; continue donc à porter tes lunettes de soleil funky, un peu pour voir. Cela te donnera un look de star de croisette, à coup sûr!

Beauté : À ce moment-ci de l’année, j’ai encore envie de sentir la plage de Tahiti. Et mon coup de cœur va à la gamme Prodigieux de Nuxe. En plus d’offrir l’Huile Prodigieuse (que je ne vous présente plus), le nouveau lait corps Prodigieux qui laisse un subtil highlight sur le corps a été lancé. Mais je voue une véritable obsession pour le parfum Prodigieux que je mets partout y compris dans mes cheveux et ceux de mes filles! Je vous garantis une véritable expérience olfactive!

Bouffe : J’ai découvert trois nouveaux spots où l’on déguste des portions formats tapas :

Thazard : Situé au cœur du Mile-End, ce resto asiatique sert des mets et des cocktails originaux. On y trouve des gyozas (genre de dumpling), des rouleaux au riz frit et autres petits plats à partager. La carte des cocktails est longue, mais n’hésitez pas à demander le cocktail création pour voir! Les Happy Hour ont lieu de 16-19h!

Kwizinn Resto-Bar : Petit resto haïtien situé au cœur de la Plaza St-Hubert qui offre une assez jolie carte d’entrée pour grignoter façon tapas! Sympa et différent! Allez le tester!

El Furniture Warehouse :  Resto, qui offre des plats à 5$, est reconnu pour ses cocktails signature et sa belle ambiance qui donne envie de danser! Le groupe Warehouse ouvre une troisième adresse à Montréal sur le boulevard Saint-Laurent! Une belle destination nightlife! 

Alors, t’embarque dans le déni de l’automne? C’est encore l’été et il faut en profiter, car c’est fait pour jouer! Jusqu’au bout!

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyrights © Mayasanaa, un blog par Myriam Laabidi